— Elle à réussi la connexion

Témoignage

5/5
J’ai pris la décision de réaliser les séances et j’ai découvert que depuis l’enfance nous accumulons une série de situations et de mémoires qui marquent notre vie, créant ainsi, la peur, la tristesse et la souffrance.
Je pensais qu’avec le temps et la distance ils pouvaient disparaître, et ce fut une erreur, les blessures de l’âme de notre essence intérieure ne guérissent pas comme une blessure physique.
J’avais souvent mal au dos, à la tête, et dans mon ventre.
C’est à travers les séances que j’ai pu sentir en moi cette décharge d’émotions concentrées appelées énergies négatives.
Nous sommes une éponge d’une dure réalité à affronter.
Je devais me libérer et c’est arrivé.
J’ai dû donner le meilleur de moi-même, pour me renforcer intérieurement grâce à l’amour. J’ai pleuré, j’ai senti la colère,
l’incompréhension, l’injustice, mais j’ai compris que ma paix intérieure est sacrée. Aujourd’hui, dans ce monde si controversé, je vois la réalité sans crainte ni panique, et surtout j’ai le courage d’aimer mon existence, la mère Nature qui me nourrit, ma force intérieure, et mon peuple.
J’ai réussi à déménager quelque chose que je désirais pour ma famille, …,
j’avais un travail bloqué par les expériences du passé, j’ai pu voyager pour me connecter à mes racines, avoir du temps pour prendre soin de mes filles, et mon mari me valorise plus.
J’ai la force de vaincre mes peurs et d’affronter ma vie.
Mes douleurs physiques ont disparu, mon foie ne souffre plus des analgésiques.
Maintenant que je suis plus tranquille, je peux voir mes projets personnels aller de l’avant grâce à mes ressources plus stables.
Merci Carmen.
Nelva chavez
Panier
Retour en haut