Vivre une relation de couple harmonieuse, c'est se libérer de certaines références que nous avons acquises de nos premiers amours. Maman et papa.
Pour être dans une relation de couple harmonieuse, il est indispensable de commencer un chemin d’amour vers vos parents.
Ainsi, vous pouvez vous libérer et cesser d’être immergé dans une relation de couple que vous ne voulez pas.
Vous vous demandez comment faire pour avoir des relations harmonieuses, pouvoir arrêter de souffrir. Quand vous êtes en couple ou arrêter de vous sentir seul(e) quand vous n’en avez pas.
Notamment arrêter d’attirer des partenaires toxiques, oubliez votre ex. Car peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas y arriver.
Également vous souhaitez vous sentir valorisé dans votre relation, ou plutôt vous avez une relation saine mais vous voulez en profiter davantage.
La dépendance affective ne vous laisse pas voir la réalité de la relation que vous entretenez. Donc cela vous fait ne pas vous rendre compte que la personne ne veut plus continuer cette relation.
Surtout que vous avez déjà accompli le chemin que vous devriez parcourir avec elle/lui.
Vous pensez qu’une rupture, une séparation ou un divorce est le plus grand échec que vous avez eu dans votre vie.
Mais c’est la plus grande percée que vous avez jamais connue.
Un couple a de nombreuses interactions concrètes en commun pour continuer à évoluer. Comme des objectifs, des projets, des rêves communs.
Lorsque la relation cesse d’évoluer, elle disparaît. Dans ce cas, il est préférable d’accepter et de s’assimiler afin de passer à autre chose.
C’est merveilleux quand un couple veut améliorer sa relation, s’améliorer. En se prenant en main avant qu’il n’y ait pas de solution.
Vous vous demandez ce qu’ils peuvent apporter d’autre à leur partenaire et à la relation.
Le plus important est de travailler en vous le changement par rapport aux relations couple.
Parce que vous êtes responsable et à partir de votre responsabilité vous avez tout le pouvoir absolu de changer votre réalité.
3 conseils pour améliorer votre relation de couple :
Concentrez-vous et écrivez, que voulez-vous dans vos relations de couple.
Que manifestez-vous et quelles sont les différences entre elles. Quelles références de couples avez-vous eu dans votre vie. Et quand vous vous en souvenez, comment vous vous sentez émotionnellement.
Soyez conscient que le changement commence en vous-même.
En vous demandant d’abord pourquoi vous avez vécu cette relation. Quels apprentissages vous laissent, quelles émotions de basses vibrations vous montrent qui ne vous permet pas de vous sentir bien. Et par conséquent attirent des situations que vous ne voulez pas.
Prenez votre part de responsabilité
Apportez le changement que vous souhaitez voir chez votre partenaire actuel ou futur. N’oubliez pas que dans un couple chacun a sa part de responsabilité dans la situation.
Commencez à travailler sur vos premières références.
Elles sont : Maman et papa. Maman est une de référence forte dans le plan émotionnelle car vous avez passé 9 mois. Donc vous la connaissez mieux que quiconque.
Ressentir un mouvement de libération et d’amour envers vos parents fait augmenter votre estime de soi et votre indépendance émotionnelle.
D’autres aspects sont également l’influence comme les informations transgénérationnelles qui se transmettent de génération en génération.
Comme une tradition (infidélité, abus), le karma, les vies passées et les traumatismes vécus.
Augmenter votre vibration énergétique vous permet de ressentir pleinement la compréhension, le pardon, l’acceptation et l’amour pour nous-mêmes.
En vous sentant heureux et en partageant ce bonheur avec votre partenaire. Vous pourrez expérimenter de nouvelles situations et façons de vivre en couple.
En vibrant ainsi, nous attirons des relations plus harmonieuses, équilibrées et fluides.