Conflits avec votre environnement

Les conflits avec votre environnement, c'est lorsque vous avez l'impression d'être mal traité. Au point que vous ne savez pas ce que vous voulez. Tout vous ennuie, vous ne supportez personne. Sans rien aimer puisque vous ne savez pas ce que vous voulez. En ayant l'impression de ne pas être accepté(e) et compris(e). Vous avez des problèmes avec vos parents, vos amis ou votre travail. Vous vous sentez seul(e).

Conflits Avec Votre Environnement

 

 

Ces conflits avec votre environnement ont un point commun. La relation avec le monde extérieur et le fait de ne pas pouvoir établir des rapports harmonieux.

 

Toutes ces situations ont quelque chose en commun, elles sont liées à l’extérieur. Avec le fait de ne pas pouvoir s’entendre harmonieusement avec les gens qui nous entourent.

 

Probablement vous faites tout pour que les relations se passent bien. Sans comprendre pourquoi vous avez des conflits avec votre entourage.

 

Avoir des conflits avec l’environnement est lié à une situation dans laquelle vous sentez qu’il y a un déséquilibre. Ou un manque d’harmonie entre vos besoins, désirs et objectifs et vos conditions actuelles.

 

Cela peut se manifester par des problèmes liés au travail, à la vie familiale, communauté de vie ou votre environnement physique.

De diverses manières, telles que l’anxiété, le stress, l’irritabilité, l’insatisfaction, la dépression, etc.

 

Elle peut être causée par une variété de facteurs, tels que :

Un changement dans les conditions de vie, un manque de soutien, un manque de ressources, un manque d’accès aux opportunités. Un manque de sentiment d’appartenance, un manque de communication.

 

Peut-être vous faites tout pour que les relations se passent bien sans comprendre pourquoi, malgré tous vos efforts. Vous n’arrivez pas à ressentir le lien avec les autres ou à réaliser un échange dans l’harmonie et la paix.

 

L’une des raisons inconscientes pour attirer les conflits avec votre environnement peut être.

 

Notamment que vous avez un grand désir ou une grande attente que les gens réagissent d’une certaine manière. Et lorsque vous êtes avec eux vous vous sentez agacé ou déçu et parfois même en colère.

 

À tel point que vous ne parvenez pas à accepter les gens et le monde tel qu’il est. Voulant qu’il soit tel que vous le souhaitez, l’imaginez, le désirez ou le pensez.

 

Cette dynamique inconsciente peut vous conduire à un si grand sentiment d’injustice et de frustration. Ainsi donc  dans chaque situation, vous vous sentez victime du conflit. 

Comme sortir de cette dynamique inconsciente qui vous fait sentir que vous n’appartenez pas à votre environnement :

Respecter la vérité des autres :

L’un des enseignements de la culture inca du Pérou affirme qu’il existe autant de vérités. Qu’il y a d’êtres humains dans le monde.

Chacun est unique, comme chaque humain est unique et divin sur cette terre.


Si nous respections la vérité de tous ceux qui nous entourent, le besoin d’imposer notre propre vérité diminuerait.

C’est ainsi que vous êtes invité à faire l’exercice suivant.


Lorsque vous êtes face à une personne qui veut imposer sa vérité et vous ressentez de l’agressivité ou de l’inconfort.
Dites-lui la phrase suivante : « Je respecte votre vérité et ce que je veux vous dire, c’est… »


En respectant ce que l’autre veut communiquer, il réagira d’une manière différente de ce à quoi vous vous attendez.


Lâcher prise sur les attentes envers une personne ou une situation :

Être dans l’expectative ne vous permet pas d’être objectif car votre mental inconscient. Croit que ce que vous attendez est la chose la plus correcte pour tout le monde.

 

Pour que vous puissiez échanger harmonieusement avec votre environnement, il est nécessaire de l’accepter tel qu’il est.

 

Accepter signifie atteindre un sentiment de neutralité, cela ne signifie pas ne rien ressentir. Mais respecter le destin de l’autre et ses décisions.

 

Arrêtez de vouloir sauver l’autre :

Votre environnement a aussi ses processus et son chemin à vivre, voyez-les avec des défauts et des qualités.
Acceptez-les tels qu’ils sont et ne voulez pas qu’ils soient à l’image des attentes que vous avez. Sinon il va vous faire souffrir.

 

Élevez votre vibration avec des pensées et des émotions positives :

Tout ce que vous pensez et ressentez est vibration et fréquence et les autres le ressentent.


Cela crée certaines réactions inattendues, mais quelle que soit la façon dont vous réagissez. Ce qui prévaut est ce que vous vibrez.


Un des outils pour vous aider à élever votre vibration est des séances quantiques. Pour reprogrammer des informations (sentiments, émotions, croyances).

 

La reconnexion à votre soi supérieur et à votre intuition :

Elles vous aident à vous concentrer sur vous-même et sur ce que vous voulez vraiment sans être influencé par votre environnement. 

Ainsi lorsque cela est réalisé nous sommes dans un état de neutralité à cœur ouvert.

Libérez-vous des attachements et/ou des peurs :

La plupart des peurs sont sans fondement, créations de nos esprits et programmes inconscients.

 

La peur naît de l’attachement à quelque chose et nous ne voulons pas la perdre.

 

L’attachement ne s’adresse pas seulement aux personnes ou aux choses. On peut aussi être attaché à nos pensées ou à nos certitudes.

 

« La vie est comme ça, parce que je le dis ».
« Les gens devraient vivre ou être comme ça ».
« Mes parents Ils auraient dû faire cela pour moi ».
«Si mon couple faisait les choses comme je l’attends, je serais plus heureux ».

 

Et s’ils ne sont pas comme vous le pensez, une certaine peur surgira. Qu’ils ne vous aiment pas, ne vous abandonnent pas ou ne vous rejettent pas.

 

C’est là que se produit une avalanche de pensées, d’angoisses, de douleurs, entre autres afflictions. De telle manière que ne vont pas vous aider à avoir une relation harmonieuse.

 

Parce que vous ne les acceptez pas tels qu’ils sont et que vous les jugez inconsciemment. D’autant plus ils ne répondent pas à vos attentes.

 

Il est très important que vous soyez connecté à vous-même, à votre soi supérieur. Et à votre propre intuition depuis votre cœur.

Commencez à vous observer et commencez à être contente(e) de votre réalité, de qui vous êtes vraiment.

 

À partir de là, voyez ce que vous pouvez améliorer, sans de pression, sans de fantasmes, sans d’attachement. 

 

Les conflits avec votre environnement se terminent lorsque vous ressentez profondément les émotions d’acceptation et de compréhension du passé. De situations ou de personnes.

 

Sans attentes envers eux et envers votre avenir, en vous sentant en harmonie et en compréhension avec votre réalité.

 

C’est là que vous commencez à ressentir la paix intérieure !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut